Divers - Le Film Subversive Beauty

Voici les informations disponibles à propos de ce film.

L’artbook « Subversive Beauty », œuvre de notre illustrateur favori : Luis Royo, traversera la frontière du papier pour devenir prochainement un long métrage cinématographique d'action et de fantastique. Les fans inconditionnels de Royo, répartis dans le monde entier, pourront voir devenir réalité ses femmes sculpturales, ainsi que ses atmosphères fantastiques et ses concepts originaux.

Subversive Beauty

Le responsable de cet exploit est Miguel Mesas producteur et directeur, l'un des grands espoirs du cinéma espagnol qui a surpris le monde entier avec ses Fan Films, des courts métrages consacrés à de grandes séries de comics comme Batman : Arkham Asylum, Badboy, Sláine et Capitaine Harlock. Après avoir refusé quelques projets de Hollywood, Mesas a choisi l'œuvre de Royo pour diriger et écrire son premier long métrage. Il disposera à la direction artistique de Royo lui-même.

L'union des deux talents dans Subversive Beauty proposera une histoire intrigante et épique avec dans le rôle principal des femmes guerrières dans un monde inconnu et surprenant. Pour le moment, a été réalisé un trailer promotionnel qui a été présenté sur le marché commercial du Festival de Cannes et qui a reçu un accueil chaleureux. Ceci marque le commencement de l'agenda de pré-production de ce projet ambitieux qui pourrait arriver en salles fin 2010.

Mesas produira le film avec sa propre compagnie, Heavy Metal Productions, en s'associant à un autre groupe appelé Lizard Committe, avec la collaboration de Norma Editorial, tous décidés à développer tout un univers qui comprendra des séries de cómics et d'autres produits dérivés. On entend déjà des rumeurs de grands noms du cinéma espagnol comme international : Mónica Belluci, Jessica Biel, Megan Fox, Elsa Pataki, Pilar Rubio, Leonor Waitling.

Le pari va être difficile à relever et laissera sans nul doute sa marque dans le paysage audiovisuel international.

Plus d'informations prochainement :